Chirurgie de la silhouette

La chirurgie de la silhouette a pour objectif de remodeler la silhouette en lui apportant des courbes plus harmonieuses.

Le docteur David est spécialisé en chirurgie esthétique et réparatrice, il pratique fréquemment les quatre interventions ci dessous.

La LIPOSUCCION vise à supprimer les excès graisseux localisés, difficilement réduits par un régime alimentaire. Le docteur David utilise le Lipomatic qui permet une aspiration de la graisse de meilleur qualité.

Les résultats d’une liposuccion sont bon quand la peau est de bonne qualité et quand les excès graisseux sont bien localisés, les meilleures zones pour la liposuccion sont la culotte de cheval des flancs les cuisses et l’abdomen.

L’ABDOMINOPLASTIE a pour objectif de réparer les disgrâces esthétiques du ventre. Après des grossesses ou un amaigrissement massif la peau du ventre est détendu ce qui peut provoquer une gène fonctionnelle et esthétique. L’abdominoplastie permet d’enlever l’excès cutané pour retrouver un ventre plat.

Le LIFTING BRACHIAL a pour objectif de traiter l’excès graisseux et le relâchement cutané par une lipoaspiration de la face interne du bras et par une plastie cutanée. Le lifting brachial permet de traiter les bras tombant, les résultats sont généralement bon mais il existe une rançon cicatricielle.

Le LIFTING CRURAL a pour objectif de traiter l’excès graisseux et le relâchement cutané par une lipoaspiration de la face interne du bras et par une plastie cutanée. Le lifting crural peut-être réalisé par deux méthodes:

1 cicatrice horizontale dans le pli de l’aine qui permet de retendre la peau du tiers supérieur de la cuisse.

1 cicatrice verticale, plus visible mais qui permet de retendre la peau de toute la cuisse.

L’AUGMENTATION DES FESSES permet redonner un galbe harmonieux aux fesses. Il est possible de régalber les fesses par plusieurs méthodes:

Injection d’acide hyaluronique « macrolane ».

Injection de graisse prise sur les flancs et la culotte de cheval pour régaler les fesses.

Insertion de prothèse en silicone.