Chirurgie esthetique du visage

La chirurgie esthétique du visage  est en constante évolution. Aujourd’hui une chirurgie esthétique bien faite permet de gagner jusqu’à 10 ans tout en préservant l’expression et la subtilité unique à chaque visage
Le secret est d’adapter les techniques les plus modernes à chaque patient. Pour cela un bilan esthétique doit-être réalisé au cours de la consultation. Ce bilan permet d’analyser votre visage dans sa globalité pour définir les meilleurs traitements.

Le LIFTING DU VISAGE est une intervention de chirurgie esthétique du visage qui vise à corriger les effets du vieillissement du visage et du cou par remise en tension du plan musculaire et lissage cutané. L’objectif du lifting cervico-facial est de redonner un ovale du visage harmonieux en faisant disparaître les bajoues et en améliorant l’angle cervico-mentonnier. Le docteur David  s’attache toujours à obtenir un résultat naturel.

La BLEPHAROPLASTIE est une intervention de chirurgie esthétique du visage qui permet de corriger l’excès cutané ou cutanéo-graisseux au niveau des paupières supérieures et/ou supprimer les poches sous les yeux. Quand un excès cutané des paupières supérieures apparait le patient apparait fatigué alors qu’il ne l’est pas, la blépharoplastie permet de redonner de l’éclat au regard.

La RHINOPLASTIE est une intervention de chirurgie esthétique du visage qui a pour but de corriger la forme du nez et une éventuelle gêne fonctionnelle. Possibilité de visualiser le résultat à l’aide de photos numériques modifiées sur ordinateur.

Le LIPOFILLING du visage est une procédure de chirurgie esthétique ou réparatrice qui consiste à effectuer un transfert de graisse autologue pour combler des pertes de volume lié au vieillissement ou à un traumatisme.

L’OTOPLASTIE est une intervention de chirurgie esthétique du visage qui vise à corriger le décollement des oreilles dû à un défaut de plicature des oreilles. Pour cela le chirurgien réalise une petite incision derrière l’oreille et plicature les cartilages pour « recoller » les oreilles.