CHIRURGIE MAMMAIRE PHOTOGRAPHIES AVANT-APRES

Des photos sur la chirurgie mammaire vous ont été mis à disposition, l’intérêt de vous montrer ces photographies est de vous sensibiliser aux limites de certaines interventions et vous montrons quels en sont les résultats possible.

Augmentation mammaire par prothèse:

L’augmentation mammaire par prothèse permet d’augmentation la taille de la poitrine grâce à des implants mammaires, cette chirurgie peut se réaliser en chirurgie ambulatoire « vous rentrez chez vous le soir » ou en chirurgie traditionnelle « vous restez à la clinique une nuit ». Pour mettre en place la prothèse le chirurgien esthétique peut réaliser 3 types d’incisions, un incision dans l’aisselle « voie axillaire », une incision sous le sein « voie sous mammaire » ou une incision  à la partie basse de l’aréole « voir périaréolaire inférieure ». Le docteur David a toujours pour objectif d’obtenir un résultat naturel.

L’augmentation mammaire par transfert de graisse:

Le lipofilling mammaire est une alternative intéressante à l’augmentation mammaire par prothèse. Elle permet d’augmenter le volume de la poitrine sans avoir recours aux implants mammaires. Le chirurgien réalise une liposuccion et réalise un transfert de la graisse prélevé dans les seins. Cette technique est récente mais elle est parfaitement maitrisé par le docteur David.

La Mastopexie:

La mastopexie ou le lifting mammaire a pour objectif permet de « remonter » une poitrine tombante. Il existe 3 techniques pour réaliser une lifting mammaire, la technique périaréolaire qui permet de corriger une malposition aréolaire, la technique verticale qui permet de corriger une ptose mammaire modéré ou la technique en T inversé qui permet de traiter les poses importantes.