centre esthétiqueLa consultation

Le centre esthétique opéra est entièrement dédié à la chirurgie esthétique.

Le docteur Sylvain David consulte au sein du centre esthétique opéra.

Le docteur Sylvain David est spécialisé en rajeunissement du visage: Lifting cervico-facial et blépharoplastie:

Le docteur Sylvain David est spécialisé dans la chirurgie des seins et de la silhouette: Augmentation mammaire, Liposuccion.

Il vous proposera toujours les solutions les moins invasives, grâce aux progrès de la médecine esthétique “Injections de botox et d’acide hyaluronique”.

Le cabinet médical est composé d’une secrétaire et de deux assistantes.

Vous pouvez le joindre le secrétariat du docteur David au : 04 89 97 86 60.

LE CENTRE ESTHETIQUE OPERA POSSEDE LES MEILLEURES TECHNOLOGIES EN MEDECINE ESTHETIQUE.

  • Hydrafacial: Le meilleur soin de peau
  • EMSCULPT: Pour sculpter son corps sans effort et sans chirurgie.
  • Epilation laser: Le laser Gentle Max Candela permet une épilation laser optimale.
  • Injection de toxine Botulique et Acide hyaluronique: Le docteur Sylvain David est expert en matière de médecine esthétique.

Pour en savoir plus sur le centre esthétique opéra: Centre esthétique nice

 

 

Pour être bien dans sa peau, il faut d’abord être à l’aise avec son corps. Vous aimeriez renforcer l’image que vous avez de vous-même, sublimer votre beauté et gagner en confiance? Au cabinet de chirurgie esthétique à Nice, nous pouvons vous aider.

Grâce à des approches innovantes, ravivez votre beauté en toute sécurité.

Que vous désiriez procéder à une augmentation mammaire, une augmentation des fesses, une liposuccion ou à une plastie génitale, nos procédures de chirurgie esthétique sont toujours réalisés avec soins et attention selon stricts vos besoins.

C’est avec professionnalisme et une écoute attentive, que nous vous recevons afin de voir avec vous l’ensemble des procédures et vous guider à travers les diverses étapes.

Le développement technologique des dernières années en matière de chirurgie plastique et esthétique permet aujourd’hui d’obtenir des résultats étonnants et très naturels. L’amélioration est notable aussi bien sur le plan physique que psychologique.

La chirurgie esthétique est en croissance depuis les deux dernières décennies.

Il n’est pas rare aujourd’hui de rencontrer des patientes qui recherchent une amélioration globale de leur physique. Que ce soit en passant par une légère augmentation des fesses par transfert de gras, une liposuccion, une augmentation mammaire, une chirurgie de l’intime, une blépharoplastie, un lifting… dont le but sera de réparer des séquelles ou d’améliorer ou en rajeunir son apparence, ces chirurgies font maintenant parties de notre quotidien et sont devenues populaires.

Toutes ces interventions chirurgicales sont pratiquées dans un environnement très sécuritaire pour les patientes.

La chirurgie du visage va permettre une correction des effets du temps ou de certains défauts congénitaux ou encore de séquelles de traumatismes.

La chirurgie du visage peut permettre d’harmoniser le cou avec le reste du visage en effectuant une lipoaspiration du cou associée ou non à un liting, elle peut également restituer les volumes par la technique du microlipofilling, diminuer les effets du temps en effectuant une chirurgie des paupières et/ou un lifting cervicofacial, elle peut réparer ou embellir le nez en effectuant une rhinoplastie etc…

CHIRURGIE DU VISAGE

> Lifting de la face et du cou

Le lifting du visage et du cou (ou lifting cervico-facial) permet de corriger les effets du vieillissement au niveau du visage liés au relâchement des tissus.

> Rhinoplastie

La rhinoplastie regroupe de nombreuses interventions qui visent à améliorer l’aspect esthétique et/ou fonctionnel du nez (bosse, déviation, pointe large…).

> Otoplastie (oreilles décollées)

La chirurgie des oreilles décollées permet de corriger des défauts variables au niveau des oreilles.

> Blépharoplastie

La blépharoplastie ou chirurgie esthétique (ou de rajeunissement des paupières) comprend deux interventions principales: la blépharoplastie supérieure (qui traite les paupières supérieures) et la blépharoplastie inférieure (qui traite les paupières inférieures).

CHIRURGIE DE LA SILHOUETTE

La chirurgie de la silhouette va permettre d’affiner la taille, de diminuer les plis éventuels etc… Il s’agit d’une chirurgie qui va modifier les contours chez des patient(e)s présentant des lipoméries.

Lipoaspiration

La lipoaspiration est une technique chirurgicale qui permet de réduire le volume de zones graisseuses localisées (lipoméries), il ne s’agit pas d’une chirurgie d’amaigrissement.

Plastie Abdominale

L’abdominoplastie ou lipectomie abdominale permet de traiter les séquelles d’obésité ou de « lifter » la peau du ventre après une ou plusieurs grossesses.

Lifting des cuisses

Le lifting de cuisse permet de remettre en tension la peau de la face interne de la cuisse après un amaigrissement important ou après un relâchement cutané.

Lifting des bras

Le lifting des bras permet de remettre en tension la peau de la face interne des bras après un amaigrissement important ou après un relâchement cutané. Le lifting des bras est également nommé brachioplastie.

Bodylift

Le bodylift est une intervention qui consiste à retirer l’excédent cutané après perte de poids importante à la fois à la partie antérieur de l’abdomen et à la partie postérieur. Elle est toujours associée à une lipoaspiration.

CHIRURGIE DU SEIN

Augmentation mammaire

L’hypoplasie mammaire se définit par un volume des seins insuffisant. Elle peut se traiter par la mise en place d’implants mammaires.

Réduction mammaire

La réduction mammaire permet de traiter l’hypertrophie mammaire, elle répond à des impératifs fonctionnels et esthétiques.

Mastopexie (chirurgie de la ptose des seins)

La mastopexie est une intervention qui vise à remonter les seins. Ceci se fait en général sans résection glandulaire, sinon on parle de réduction mammaire.

Mamelon(s) ombiliqué(s)

Le mamelon ombiliqué est lié à une brièveté des canaux galactophores. Cette petite anomalie est congénitale (présente à la naissance) et touche une femme sur dix. Elle peut être uni ou bilatérale.

Asymétrie mammaire

L’asymétrie mammaire se définit par une différence de volume et/ou de forme entre les seins. Cette asymétrie peut être congénitale ou acquise.

Gynécomastie

La gynécomastie est un développement anormal de tissu mammaire chez l’homme. Elle peut survenir à l’âge de la puberté et être congénitale, ou bien faire suite à une pathologie hormonale (cause endocrinienne), ou encore être révélatrice de certaines tumeurs, ou enfin être liée à la prise de certains médicaments.

Lipofilling mammaire

L’augmentation mammaire par lipofilling ou liposcuplture mammaire permet de traiter l’hypotrophie mammaire ou d’augmenter la poitrine sans utilisation d’implant mammaire. Elle permet aussi de corriger des asymétries mammaires.

Cette intervention a suscité beaucoup de polémiques quant au risque éventuel d’accroissement du taux de cancer du sein. Nous pouvons à nouveau la pratiquer sous condition: patiente n’ayant pas d’antécédent personnel ou maternel de cancer du sein.

N’hésitez pas à en savoir plus au travers de ce site