soin de peau

HYDRAFACIAL ECLAT DE LA PEAU

Il est le seul traitement d’hydradermabrasion pour la peau du visage qui utilise une technologie entièrement brevetée.

En seulement 30 minutes, HydraFacial combine des procédure classiques de soins de la peau avec des technologies avancées.

N°1 en France et aux Etats-Unis, le soin HydraFacial est pratiqué plus de 2 millions de fois chaque année. Il est légitimement aujourd’hui leader du marché de la beauté aux Etats-Unis.

 

UN PROCESSUS DE BASE EN 4 ÉTAPES

Hydrafacial est un traitement conçu pour nettoyer et hydrater la peau en profondeur.

Le processus pour un traitement de base comprend 4 étapes ;

  • un nettoyage de la peau
  • une douce exfoliation pour déloger les cellules mortes et révéler une peau d’apparence saine.
  • un peeling doux à l’acide glycolique préparera la peau de sorte à faciliter l’extraction des impuretés, comédons et points noirs. Par aspiration automatisée, les pores de peau seront nettoyés.
  • La dernière étape du soin est l’hydratation avec l’acide hyaluronique et les antioxydants pour protéger et rendre la peau rebondie et pulpeuse.

– Nettoyage et Exfoliation ECLAT CUTANE

Déloge la peau des cellules kératisées pour révéler une peau en santé

– Peeling

Prépare la peau de sorte à faciliter l’extraction des impuretés

– Extractions

Les pores de peaux sont nettoyés par aspiration automatisée

– Hydratation

 

Dernière étape du soin: l’hydratation avec les bienfaits de l’acide hyaluronique et de puissants antioxydants afin de protéger et nourrir la peau

 

DES INDICATIONS, DES EMBOUTS

L’assortiment d’embouts brevetés est l’un des éléments clés de votre traitement effectué au centre.

Chacune de ces buses à usage unique est conçue pour un objectif bien précis.

– L’embout bleu classique

Étape de nettoyage et d’exfoliation en combinaison avec le sérum Activ-4™.

– L’embout bleu turquoise

Nettoyage en profondeur et l’extraction des impuretés, des points noirs et des boutons. Elle est utilisée conjointement au sérum Beta-HD™ et l’ampoule Glysal™.

– L’embout transparent

Il favorisera la pénétration des sérums d’hydratation et des sérums de rajeunissement. Nous l’utilisons avec les sérums suivants : Antiox-6™, Antiox+™, DermaBuilder et Britenol.

– L’embout orange

Lors d’un traitement d’hyperpigmentation, pour traiter les peaux grasses à tendance acnéique ou pour diminuer l’apparence des pores élargis, nous utiliserons cet embout en synergie avec les sérums suivants: Activ-4™ et Béta-HD™.

À savoir ; Il existe également des embouts adaptés au traitement Hydrafacial™ pour le corps.

LES SÉRUMS BREVETÉS

– Lors de l’exfoliation, le sérum multifonctionnel Activ-4™ sera diffusé pour favoriser un relâchement de la surface de la peau et détacher les cellules kératisées (mortes) pour laisser place à la formation de nouvelles cellules cutanées en plus de nettoyer la peau en profondeur.

  • Pour l’étape d’exfoliation, nous utilisons le sérum Beta-HD™. En plus de rééquilibrer la production de sébum, il possède des qualités anti-inflammatoires et antibactériennes. Ce sérum restaurateur aide à améliorer le système immunitaire et rétablir la flore de la peau.
  • L’hydratation est la dernière étape du soin de base. Contenant plusieurs ingrédients actifs tels que l’acide hyaluronique, des vitamines A, E, B8, et de puissants agents d’hydratation, d’antioxydants et d’oligo-éléments,l’Antiox-6™ vise à combattre les radicaux-libres.
  • Une alternative à l’Antiox-6™, le sérum Antiox+™, favorise davantage l’éclaircissement du teint, diminue l’apparence des taches pigmentaires et même d’en prévenir leur apparition.

LES AMPOULES HYDRAFACIAL MD®

– Le GlySal Prep 7,5% est une ampoule que nous intégrons dans tous les traitements Hydrafacial MD®. Composé entre autre d’acide glycolique et d’acide salicylique, deux principaux agents d’exfoliation, ce sérum agit comme un peeling chimique et permet de préparer la peau de sorte à favoriser un nettoyage en profondeur des pores.

– Les ampoules anti-âge

Le Dermabuilder est un sérum que nous pouvons ajouter à notre soin Hydrafacial MD® de base pour bonifier le traitement. Composé d’une combinaison unique de peptides actifs, ce sérum vise à corriger les rides de surface ou profondes et en prévenir leur formation.

– Le Britenol est une composition brevetée d’ingrédients de source naturelle qui favorise l’éclaircissement du teint.

– Le CTGF est le dernier de la collection des sérums Hydrafacial MD®. Avec un dérivé de facteur de croissance à base de cellules souches de source naturelle, il stimule la production de collagène et a un impact majeur sur l’apparence des rides et des ridules.

FOCUS SUR LE PROTOCOLE

Le traitement express dure 20 minutes et comprend les 4 étapes essentielles suivantes : le nettoyage en profondeur et l’exfoliation, le peeling doux, l’extraction des impuretés, des points noirs et des comédons, ainsi que l’hydratation intense. Élimine rapidement toute trace de stress et de fatigue, la peau demeure fraîche et lumineuse.

Pour terminer le traitement en beauté et augmenter les bienfaits des sérums, la thérapie par la lumière LED peut être ajoutée après la dernière étape de n’importe quel traitement Hydrafacial MD®.

Seul ou avant votre soin Hydrafacial MD®préféré, vous pouvez opter pour un drainage lymphatique du visage et/ou du corps.

L’appareil est muni de 2 cloches de verre qui, avec une légère aspiration, favorisent l’élimination des toxines de façon naturelle afin d’obtenir un teint radieux, lumineux, et de diminuer l’apparence des poches sous les yeux.

QUEL EST LE PROTOCOLE RECOMMANDÉ ?

Le soin Hydrafacial MD™ peut être pratiqué de façon préventive ou en cure. Comme le renouvellement cellulaire se produit aux 30 jours, nous pouvons, pour un rendement supérieur, planifier un soin à cette même fréquence.

Lorsque nous souhaitons améliorer une condition cutanée spécifique (acné, taches pigmentaires, rajeunissement), il sera plutôt recommandé sous forme de programme à raison de 1 traitement par semaine, selon votre condition.

Voici des exemples de protocoles :

– Le nettoyage Hydrafacial MD™ : à partir d’une séance, 1 fois par mois ou au changement de saison

– Traitement pour l’acné et peaux à problème : 3 à 6 séances

– Traitement pour l’hyperpigmentation et les taches brunes : 6 séances

– Rajeunissement intense : 6 séances

– Programme future mariée : 6 traitements avant le grand jour

– Solution pour les hommes : 3 à 6 traitements

– Traitement vitalité : 3 à 6 traitements

LES RÉSULTATS ATTENDUS ?

– Une peau plus jeune

– Un teint éclairci

– Une peau d’apparence saine

– La peau sensible et déshydratée est fortifiée

 

Le Tarif: 180 euros