EM SCULPT: Vos Abdominaux, Lifting des fesses sans effort

L’EMSculpt est le premier appareil permettant de détruire les cellules graisseuses tout en augmentant la masse musculaire. L’EMSculpt à Nice combine ainsi les gains des méthodes existantes dans un seul traitement. Le traitement se réalise sur une quinzaine de jours et lancera un processus dont les effets seront visibles au bout de quelques semaines, et qui contribuera au bien-être du patient jusqu’à trois mois après la dernière séance.

L’EMSculpt à Nice fonctionne grâce à la stimulation électromagnétique des muscles dans une zone définie.

Quel est l’intérêt de réaliser une série de 4 séances EMSCULPT?

  • -19% : diminution moyenne des graisses
  • +16% : prise moyenne de masse musculaire
  • -11% : réduction moyenne du Diastasis Recti
  • +96% : taux moyen de satisfaction des patients

Lors de la consultation au centre esthétique opéra, nous établirons un programme de soins personnalisé en fonction de votre silhouette et de vos propres objectifs.

one électromagnétiqueÀ l’instar des appareils de type HIFU (Ultrasons focalisés de haute intensité), l’EMSculpt va proposer de la stimulation de haute intensité. Dans ce cas toutefois, il s’agira de faisceaux électromagnétiques. Selon la fréquence des ondes électromagnétiques, il est possible de forcer les muscles à se contracter jusqu’à créer des contractions supramaximales. L’intensité de ces contractions n’est pas atteignable en salle de gym.

Comment se déroule une séance EMSCULPT?


Durant la séance à Nice les zones travaillées vont effectués 20 000 contractions supramaximales ; un nombre record. Après un cycle de traitement complet, l’EMSculpt permet d’augmenter sa masse musculaire de 16 %, et diminue la masse graisseuse de 19 % environ.

En fonction des réglages déterminés avant la séance, EMSculpt provoque une hyperplasie (augmentation du nombre de fibres) et/ou une hypertrophie musculaire (augmentation du volume).

Quel résultat peut t’on espérer sur les abdominaux?

Emsculpt redessine les abdominaux et une « apoptose » destruction des cellules graisseuse.

De nombreuses études scientifiques ont démontré par réalisation d’IRM que l’épaisseur de graisse au niveau de l’abdomen va être diminuer de 19% et que la masse musculaire augmente de 16% au bout de 4 séances de traitement.

Cet effet combiné améliore le résultat esthétique de manière remarquable.

Quel résultat peut t’on espérer sur le diastasis?

Seul traitement pour traiter le diastasis après la grossesse : Après examen par IRM il a été retrouvé que la distance « diastasis » entre les muscles abdominaux va être diminué de 11%.

redessiner les abdominauxComment se passe l’augmentation des fesses?

Grace a des contractions supramaximales, l’emsculpt permet d’augmenter fortement la masse musculaire. L’EMSCULPT est le seul traitement au monde de lifting des fesses non invasif, pas d’aiguilles par de chirurgie pas de douleurs.

Au niveau des fesses il n’y a pas de diminution de graisse mais une augmentation de la masse musculaire suffisante pour arriver à un soft « Lifting Brésilien ».

Lifting des fessesCes résultats sont prouvés par des études scientifiques?

EM Sculpt a fait l’objet de 7 études scientifiques indépendantes qui ont toutes mis en évidence l’efficacité du traitement pour renforcer la masse musculaire et réduire les masses graisseuses.

Pour démontrer l’efficacité du traitement, ces études ont utilisé tous les moyens scientifiques pour constater et mesurer les résultats : tomodensitométries, IRM, ultrasons, histologie et photographies avant et après.

Voici les  avantages :

> Pas de douleurs, puisque pas d’effet thermique sur la peau (pas de brûlure),

> Efficacité maximale sur les muscles

> Pour le ventre : les électromyostimulations agissent uniquement sur les muscles grands droits, EMSculpt agit sur l’ensemble des muscles de l’abdomen.

> Pour les fesses : les électromyostimulations agissent uniquement sur les muscles grands fessiers alors qu’EMSculpt agit sur l’ensemble des muscles fessiers (grands, petits et moyens fessiers).

EMSculpt est donc adapté aux patients souhaitant ;

> Remodeler leur silhouette, pour l’instant essentiellement au niveau du ventre et des fesses

> Assécher leur corps, principalement au niveau de l’abdomen ,

> Supprimer les graisses en excès au niveau du ventre,

> Développer une silhouette musculaire harmonieuse,

> Rendre les abdominaux plus visibles en supprimant les graisses sous-cutanées (pour les hommes notamment) et en augmentant les muscles en volume et/ou en nombre de fibre,

> Tonifier et raffermir les fessiers,

> Augmenter le volume des fessiers,

> Bénéficier de l’effet d’un « buttlift ou booty lift » sans effectuer une opération chirurgicale,

Corriger la séparation des muscles abdominaux post-grossesse (diastasis des grands droits).

Quelles différences entre EMSculpt et l’électrostimulation ?

Contrairement aux appareils d’électrostimulation myo-électriques, EMSculpt propose une efficacité maximale sans impliquer de douleur. Dans le cas de l’électrostimulation, la stimulation part d’une plaque posée directement sur la peau pour rejoindre ensuite les muscles.

L’électrostimulation implique donc un effet thermique ainsi qu’une douleur (variable en fonction de l’intensité de la stimulation). Dans le cas d’EMSculpt, le champ électromagnétique cible directement les muscles avec un maximum d’intensité, avant que celui-ci ne se diffuse ensuite vers la surface (graisse) sans toucher la peau.

 

Quel est le tarif des 4 seances d’EMSCULPT?

Le tarif est de 2000 euros pour les 4 séances.

 

EMSculpt

EMSCULPT

Video sur l’EMSCULPT

emsculpt abdomen
emsculpt homme
augmentation fesse naturelle
résultat avant après
avant après EMSculpt